05 mars 2019

Étoile filante.

Erreur de parcours,
Casier judiciaire,

Un oubli qui dure dix minuites
Sera plus long la prochaine fois

Tu as vu ce volcan que je suis quand tu me desarmes

J'y ai cru. Que le monde pouvait être éternellement doux comme un coussin.
Je ne suis plus la seule étoile de tout ton ciel. Je suis peut être la plus brillante. Mais les étoiles palissent et je vais tomber un jour. Comme une étoile filante.

Le ciel est grand.
Plus grand que le monde de l'innocence.

Je devrais manger tout les mots qui me scient les gencives. Je voudrais m'étouffer avec. Je voudrais que tu m'étouffes une nuit avec un coussin, jusqu'à ce que je ne respire plus. Tu pourras partir en paix après, où tu voudras. Aujourd'hui tu m'as sur ta conscience comme une laisse. Laisse moi alors. Perds toi seul mais ne m'égare pas avec toi.