22 janvier 2023

Vraiment pas gagné.

"- Et toi tu commences le travail à quelle heure ?
- bah moi j'ai demandé à commencer à 9h car la crèche ouvre que à 7h30 et le temps de le déposer et tout... J'arrive à 8h50 au boulot...
- ah ouais c'est serré niveau timing !
- oui, et avec les travaux sur le RER je viens en voiture maintenant, je suis en mode pilote automatique, je suis la voiture qui est devant et puis à un moment faut que je me reconcentrer pour tourner au niveau de la rue qui arrive au collège
- ...
- et puis en plus il y a les travaux sur le parking du collège du coup j'arrive et 'il n'y a plus de places je dois me garer ailleurs. J'ai à peine le temps de corriger quelques copies avant le début des cours
- ah ouais...
- en plus le petit il se lève tôt, je dois quand même le réveiller a 6h. Il est adorable mais c'est vrai que que je dors pas assez en ce moment...
- c'est beaucoup d'emmerdes !"



Oui,
Ça a l'air d'être vraiment beaucoup d'emmerdes.