12 juin 2021

L'intimité.

Je ne sais pas pourquoi. Pourquoi ça me rend aussi heureuse et aussi forte. Pourquoi j'ai le coeur qui bat à mille à l'heure. C'était peut-être l'après-midi la plus folle de toute ma vie, je préfère me rappeler de cette date. Il y avait la vue sur la tour Eiffel, sur nos vulves, sur les dizaines d'autres. Sur le bien-être, sur la cuisine minuscule, avec FIP radio en fond sonore, les fraises qui poussent timidement au soleil et les cris des manifestants, très bas, dehors. Il y avait la fête sur nos sourires. J'ai mal aux zygomatiques, de bonheur, de hardiesse, de persévérance. J'ai mal aux cuisses et aux mollets d'avoir été assise siliconée tout à l'heure, d'avoir dansé collée à des fesses d'hommes hier soir, d'avoir joui fort seule dans mon lit la nuit dernière, d'avoir cru que ça pourrait recommencer. D'y croire encore. D'envoyer mon bonheur nu à ceux qui en donnent. De crier fort ce que j'aime ; de rire dans la bonne direction, de prendre les mains les plus douces pour m'aider à avancer. Ne pas avoir peur de la peur, de la douleur, de la détresse, de ma dépression. On danse ensemble, elle et moi, et je titube encore sur mes chagrins comme sur mes orgasmes et parfois on se fait mal aux orteils et parfois on s'emplâtre de joie jusqu'à ne plus devenir ivre, tellement on est rempli de vivant.