14 mars 2019

Si Bah

J'y arriverai pas
J'y arriverai pas
J'y arriverai pas

Ces gens dans le métro qui on la gueule en sourire

Je craquèle de mon estomac
De mon coeur
De mes zébrures

Parce qu'on se consume

Back time ;
Good day ?
Dunno

Je ne parle pas anglais
Je ne parle pas aux anglais
Je ne parle pas, même avec des anglaises
Je ne suis même pas coiffée...

Je peigne la girafe,
Veux-tu ?

Cours sur mes échines
Je suis amovible
Je suis immobile
Je roule sur les platanes comme ton stylo bille

À dessein
Tu désignes quoi ?
Pointes-tu vers là
Où l'on ne te visera pas ?

Les brimades
Les bagarres
Valent-elles
Les drastiques douceurs de tes pleins phares ..?

Pupitre de ma conscience
Penchant vers les œdèmes
De la vile chaleur des villes de ta flemme

Vrille,
Tourne. Je tourne avec toi.
Veille,
Fourbe
Brise les écris les écrins les écritures

J'ai la gorge assez dure
Pour avaler ta grasse friture
Garniture de ma vie

J'y arriverai pas
J'y arriverai pas
J'y arriverai pas

Ou peut être que si,
Ici-bas.