24 septembre 2013

Ma gonzesse, celle que j'suis pas avec

   On connait tous des filles. Même mou, j'en connais. Dans ma prochaine vie, j'en essaierai peut-être une ou deux, histoire de savoir ce que j'ai raté dans celle-là. Parfois je me l'imagine... Elle serait belle, avec des formes ergonomiques et design, surtout au début. Elle aurais deux seins et deux fesses, comme tout le monde, mais sans poils dessus. Elle serait toujours levée avant moi pour exfolier sa crème de nuit et bien faire pénétrer ça crème de jour. Elle ferait pipi assise sans en mettre partout. Le soir, devant la télé, elle voudrait toujours m'extraire les points noirs avec ses ongles immenses pendant que je regarderais le foot (dans ma prochaine vie, je serai fan du PSG). Elle voudrait aussi m'épiler le nez et les oreilles mais ça, plutôt crever. Elle me choisirait mes chaussettes et mes caleçons fantaisie chez Monop'. Pour mon anniv' elle m'achèterait des pantoufles LOL avec une tête de lapin. Elle me mettrait au régime Dukan sans que je m'en aperçoive. Avant que je parte au boulot, d'un geste expert, elle ma rajusterait mon col, me rabattrait la mèche, me moucherait le nez et m'embrasserait le front tout en m'envoyant un SMS pour pas que j'oublie le pain en rentrant ce soir. Le week-end, pendant que je réparerais la yaourtière en écoutant RMC, elle mettrait des photos de son chat sur Facebook car elle aime les animaux.  Et puis, nous ferions l'amour par terre, fougueusement, sauvagement, surtout au début. Comme je serais abonné à FHM, je saurais qu'il ne fait pas négliger les préliminaires avec les filles : machouillage du lobe auriculaire, titillage du creux du genou, gratouillage du nombril, farfouillage de sa caverne d'Ali Baba... Ensuite, une fois l'acte de chair consommé, je la laisserais finir tranquillement son orgasme de 10 minutes, couchée sur le tapis Skulgörgh de chez Ikea, pendant que je fumerais une clope en cachette sous la douche. Comme elle aurait lu "50 nuances de gris", elle voudrait pimenter nos ébats en me saucissonnant avec mes cravates de boulot et je serais tellement excité que j'en oublierais que ce sont des Armand Thierry caca d'oie (je serai agent de Century 21 dans m prochaine vie). Elle me trouverait très beau, surtout au début. Après, elle me dirait que la calvitie me va bien et que je suis très drôle mais moins que Haudiquet. Elle serait aussi très intelligente. Elle comprendrait le mode d'emploi de la Freebox et les pages culture de Libé. Elle testerait sur moi les recettes de son blog culinaire. Elle ne lirait pas de livres, elle les dévorerait. À chaque rentrée littéraire, elle s'achèterait le dernier Amélie Nothomb (dans ma prochaine vie, Amélie Nothomb écrira encore). Quand nos enfants seraient élevés, elle prendrait peut-être un amant, et moi aussi, on ne se refait pas. Elle cougar, moi gaypar, nous serions complices comme au premier jour. On partirait en Twingo Espace passer un week-end à Center Parcs. Comme je l'imagine, elle sourit d'un rien. Comme je l'imagine, elle pense bien. Comme je l'imagine elle pourrait même, être celle qui sera la femme que j'aime.
 
Par Pascal Fioretto, Fluide Glacial n 447, septembre 2013