28 juin 2011

Le bol d'air comprimé.

   Je n'ai plus de cheveux, je n'ai plus d'argent, j'ai un rhume alors qu'il fait trente cinq degrés dehors. J'ai pleuré hier, mais à tord car tout allait bien, je suis fatiguée, il ne reste que des photos, seulement des photos et des bons souvenirs. Maintenant quand je serait triste je penserai à Simon qui coupe son poivron et qui est étonné de le trouver vide. Je ne penserai pas à Boris qui est mort ce matin. Je ne suis qu'une boule de stress car les notes du bac arrivent dans une semaine et que dans deux il faudra qu'on ait signé le bail pour un appartement à paris. Et le déménagement. Il m'horrifie le déménagement ! Les livres. Je ne sais pas lequel piocher. j'ai envie de lire mais je n'y arrive pas, j'ai toujours le gout de foie gras, gambas, rhum et camel dans la bouche. C'est le restau, c'est notre restau et nos baisers qui me font ça. Malgré la beuh.