14 juillet 2010

Epitaphe.

   Excusez-moi.

   De ne jamais vous avoir gardé, de toujours vous avoir trahi, menti, trompé, caché des choses, d'avoir voulu vous faire du mal, d'avoir pu vous souhaiter les pires horreurs, les pires maux, de vous avoir dit les mots les plus blessants et les plus répugnants, de ne jamais vous avoir accompagnés ou soutenus, de ne jamais vous avoir suivi aussi bien dans les pires que dans les meilleures passes; de ne jamais vous avoir dit un seul "merci" ou un seul "je t'aime" sincère, de n'avoir jamais été à la hauteur plus d'une fois, de ne jamais avoir eu la force de faire le premier pas, de ne pas pouvoir vous consoler, vous faire rire, pour faire plaisir, ou bien - quand il l'aurait fallu - vous laisser tranquilles. de n'avoir été qu'un échantillon de la personne parfaite, seulement un testeur, que d'autres ont utilisé et pourri. Je suis désolée.

A mes amis et ma famille, à ceux que j'aime, que j'ai aimé et à ceux que j'aurais dû aimer infiniment plus.